Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 :o)

Aller en bas 
+12
style
ambre
noémie
Françoise
Lilou
bigfred
CaloAlex
Jess
Mary65
Ginie64
Marine
emma
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
emma
Michelette
Michelette
emma


Nombre de messages : 52
Localisation : dijon
Date d'inscription : 03/09/2005

:o) Empty
MessageSujet: :o)   :o) Icon_minitimeLun 5 Sep 2005 - 20:55

toujours la même depuis le mois dernier lol

Emma, 20 ans, étudiante en droit à Dijon, dijonnaise pure souche avec un peu de sang italien aussi, peut-être future aixoise, si j'arrive à m'expatrier après ma licence ... pour faire un master droit, mention société com culture, spécialité droit et politique des professions artistiques et culturelles (dur à retenir hein ? ;-)

J'adore la musique, après 10 ans de piano là j'essaie la guitare mais je dois avouer que j'ai du mal ... j'ai des grosses lacunes au niveau culture musicale internationale, que je commence à rattraper depuis quelques années(quand j'étais ptite à la maison ma mère n'écoutait que voulzy lama et brassens, et j'ai eu ma phase club dorothée aussi comme tout le monde )
j'aime beaucoup Calogero (quel scoop), parce qu'il ne ressemble à aucun autre , en trucs français j'écoute pas mal Voulzy (un orfèvre du son !!!), Souchon, Raphael, zazie, Obispo avant mais maintenant il me saoule, et puis j'aime bien les ptits nouveaux comme Delerm, Bazbaz, Cali, Uminski (à découvrir absolument !, monsieur clément
sinon en international je suis une grande grande grande inconditionnelle des beatles et de mac cartney, j'adore aussi Muse que je voudrais voir en concert un jour, Coldplay, Keane, Oasis, Keziah Jones, Otis Redding etc etc etc j'en oublie surement plein au passage mais j'ai pas de tête

voilà, à part ça jpense être timide, impatiente et chiante ...
j'arrive juste à me déshiniber un peu pendant les concerts enfin surtout après lol (pas de délation s'il vous plait)

et pourquoi j'aime bien Michel ?


parcequeeeeeeeeeeeuuuuuuh
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmichelettes.skyblog.com
Marine
Michelette
Michelette
Marine


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 02/09/2005

:o) Empty
MessageSujet: Re: :o)   :o) Icon_minitimeLun 5 Sep 2005 - 20:58

Bon allez à mon tour de me présenter !

Alors moi c'est Marine ! j'ai 19 ans et toute mes dents ! lol (c'était pas drole je sais ! lol ) j'ai foiré mon bac cette année donc c'est partie pour une 2ième terminale STT ACC !

donc comme à peu près tout le monde ici j'adore Calo (depuis maintenant 3 ans hé oui déjà ! )
Et depuis le début de cette tournée j'appréci beaucoup cet être étrange au bras musclé, au fessier d'enfer (loool), et au sourire angélique (ptdrr ) j'ai nommer Michel Aymé !

et il y a donc quelques semaines alors que la fanzone à connu un week end de déboire ne savant pas quoi faire j'ai créer ce forum !

un certain week end j'ai rencontrer Emma et Charline et là c'est le drame .... les Michelettes sont nées ! lool

Voilà je sais pas quoi dire d'autre à part que j'essai d'apprenre à jouer de la guitare mais que j'y arrive pas! lol

Bisous tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://michel-ayme.actifforum.com
emma
Michelette
Michelette
emma


Nombre de messages : 52
Localisation : dijon
Date d'inscription : 03/09/2005

:o) Empty
MessageSujet: Re: :o)   :o) Icon_minitimeLun 5 Sep 2005 - 21:00

hey ! lol il est pas à l'heure le forum ... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmichelettes.skyblog.com
Ginie64
Fan
Ginie64


Nombre de messages : 75
Localisation : Pau
Date d'inscription : 03/09/2005

:o) Empty
MessageSujet: Re: :o)   :o) Icon_minitimeLun 5 Sep 2005 - 23:24

Je m'appelle Virginie, j'ai 21 ans, je suis de Pau dans le sud ouest. J'aime beaucoup écouter la musique, surfer sur le net, je suis accro d'MSN lool et j'adore les chats et les dauphins.

Professionnellement parlant j'ai pas vraiment de boulot fixe même si j'ai un diplôme de secrétariat médico social.

En musique, j'écoute de tout sauf le rap et la techno. J'aime beaucoup les musiques de Calogero, Raphaël, Zazie, Yannick Noah, Pascal Obispo, Florent Pagny.....

J'aimerai savoir un jour jouer de la guitare mais j'y crois plus trop vu mon âge.

J'aime bien Michel car il est très gentil, très souriants, ouverts, disponible malgré la fatigue des concerts. Mon zicos préféré reste Christophe....

Voila, je crois que j'ai fais le tour.
Revenir en haut Aller en bas
Mary65
Michelette
Michelette
Mary65


Nombre de messages : 126
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/09/2005

:o) Empty
MessageSujet: Re: :o)   :o) Icon_minitimeMar 6 Sep 2005 - 22:21

Ben, salut à tous Smile

Moi c'est Mary (j'ai la manie de raccourcir les prénoms, mais si vous voulez vous rajoutez "se"). J'habite Montpellier mais je suis originaire des Hautes-Pyrénées. Quant à mon âge, vais-je oser vous l'avouer Question .......eh bien, je suis certainement la doyenne sur ce forum (44).....alors, vous vous dites : "mais qu'est-ce qu'elle fout là confused "
Je pourrais reprendre certains mots de Marine sur le "sympathique personnage" responsable de ma présence ici.......mais , plus sérieusement.......

je suis restée "scotchée" en entendant les solos de guitare de Mich' chez les Zam Zam......donc, ensuite, concerts de Calo (que j'aimais beaucoup, sans l'avoir vu en Live),.... recherches d'infos sur le Net........et donc, me voilà inscrite sur le 1er forum, maintenant celui-ci, mais également sur la fanzone et chez les Mousquetrices (j'ai aussi depuis toujours une faiblesse pour les "frappeurs de fûts").

Mes goûts :
- Musique (Rock, Pop-rock, Blues, Country, Variété(s), un peu d'électro.....)
- Lecture, photo, bricolage, NET....
- Rugby (ST, SF et EDF....pour les initiés)
- Les gens intéressants, qui ont des passions, de l'humour et qui ne se prennent pas "le chou"...

J'arrête là cette présentation.........place aux suivant(e)s......nombreux j'espère.

BIG BISOU à tou(te)s + ZAM ZAAAAAAAAMMMM aux SUPER-MICHELETTES

""si belles mains des musiciens, et ces mots comme un festin
quand ils accordent leurs notes et que je suis leur voix
je suis mieux que moi........quand ils sont là ""
Revenir en haut Aller en bas
Jess

Jess


Nombre de messages : 8
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 03/09/2005

:o) Empty
MessageSujet: Re: :o)   :o) Icon_minitimeMer 7 Sep 2005 - 19:25

Kikoo Very Happy

Je m'appelle Jess (non je ne mets pas mon prénom car je ne l'aime pas trop :/ ), j'ai 18 ans et pas toutes mes dents lol bah oui on m'a arraché 2 dents de sagesse (la petite blague qui ressort souvent "je n'ai pas été assez sage" ahahah lol). J'habite une petite commune à côté de La Rochelle (charente maritime pour les pas douée ou au dessus de la gironde pour être encore plus précise )

Je passe en terminale bac pro comptabilité, et j'espère avoir mon BAC du premier coup.

Mes références musicales sont plutôt diversifiées. Elles vont des années 60 (fin années 60 surtout) jusqu'à nos jours. A part Calo j'apprécie beaucoup Phil Collins notamment pour son jeu de batterie mais aussi pour ses magnifiques chansons bien évidemment. J'adore aussi Mike Oldfiel, Jean Michel Jarre, The Rasmus, Yannick Noah, Ludovic Delamoga et j'en oublie beaucoup.

A part les chanteurs comme ceux présents ici, je m'intéresse donc aux jeux des zicos...Christophe (oui vous savez le ch'tite blondinet aux yeux bleus ), Michel, David GRANIER (Batteur de LGS entre autre), et j'en oublie

Voilà autrement depuis que je suis inscrite sur la fanzone ma timidité a commencé à me perdre, je discute beaucoup plus avec les gens, je vais beaucoup plus facilement vers eux sans me poser la question "vais-je être ridicule?".

Voili voilou, je pense que j'ai tout dit, après ça relève de ma vie privée
Revenir en haut Aller en bas
http://ludovicdelamoganonof.forumactif.com
CaloAlex




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/09/2005

:o) Empty
MessageSujet: Re: :o)   :o) Icon_minitimeJeu 15 Sep 2005 - 21:36

Coucou, j'suis enfin ici Very Happy , merci Marine Wink
Alors moi c'est Alex(ia) 17 ans.
J'habite en Isère, à 1h de la ville chérie de notre petit Calo lol.
Je suis en bac pro secrétariat.
J'aime Calo et sa fanzone, parce que vous m'aidez beaucoup quand ça va pas, et je vous en remercie.
J’aime Michel, comme j’aime tout les zicos.
Coté musique à part Calo, j’aime Jean Jacques Goldman, Lara Fabian, Il Divo, Keane, , Coldplay, K.T Tunstall j’ai un coup de cœur pour la comédie musicale « Le roi soleil » puis pour le dernier album des Backstreet Boys qui vaut le coup d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
CaloAlex




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/09/2005

:o) Empty
MessageSujet: Re: :o)   :o) Icon_minitimeJeu 15 Sep 2005 - 21:37

Tellement préssée de poster que j'oublie quelque chose d'important Very Happy
Bisoussssssssssssssssssss la dedans
Revenir en haut Aller en bas
bigfred
Lecteur Assidu



Nombre de messages : 31
Localisation : Pres de Paris
Date d'inscription : 07/10/2005

:o) Empty
MessageSujet: Re: :o)   :o) Icon_minitimeVen 7 Oct 2005 - 15:13

Bonjour, je m'appelle Fred, 39 ans, guitariste amateur depuis 26 ans, et je suis tombé sur ce forum par hasard, en recherchant la trace de Michel ! Ca le ferait sourire d'en avoir connaissance !

Jetez un coup d'oeil dans "Anecdotes", vous en saurez plus !
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Michelette
Michelette
Marine


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 02/09/2005

:o) Empty
MessageSujet: Re: :o)   :o) Icon_minitimeMer 19 Oct 2005 - 17:06

Bienvenue parmis nous Bigfred !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://michel-ayme.actifforum.com
Ginie64
Fan
Ginie64


Nombre de messages : 75
Localisation : Pau
Date d'inscription : 03/09/2005

:o) Empty
MessageSujet: Re: :o)   :o) Icon_minitimeMer 19 Oct 2005 - 17:39

Bienvenue, ton anecdote est super Smile
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Michelette
Michelette
Lilou


Nombre de messages : 108
Localisation : Ouistreham
Date d'inscription : 03/09/2005

:o) Empty
MessageSujet: Re: :o)   :o) Icon_minitimeLun 24 Oct 2005 - 0:46

(ro je ne me suis pas encore présentée !!)


Moi, c'est Marine, j'ai 19 ans (20 dans pas si longtemps que ça) et j'habite en Normandie près de Caen depuis 8ans.
Je suis originaire de région parisienne (près de Versailles et de son superbe chateau Smile )

L'année dernière, j'ai eu mon DUT Génie biologique, en analyses biologiques et biochimiques et cette année je me suis engagée dans un truc bidon : une licence professionelle de biologie où je m'ennuie prodigieusement ! Heureusement que les amis et les sorties sont là Wink

Si je suis inscrite ici c'est d'abord parcequ'il y a un an et demi j'ai découvert la fanzone de Calogero. Ensuite de concert en concert, mon regart s'est porté sur la droite de la scène et hop me voici Very Happy


Ce que j'écoute en ce moment :
Calo
Yannick Noah
Raphael
Cali
La grande Sophie
...
KT tunstall
Coldplay
The Servant
Placebo
etc etc.

Bizoux aux Michelettes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 9
Localisation : Ales - Gard
Date d'inscription : 19/11/2005

:o) Empty
MessageSujet: Re: :o)   :o) Icon_minitimeSam 19 Nov 2005 - 1:01

NOn Mary tu n'es plus la doyenne: on est deux Laughing puisque je vois qu'on a le même age Wink Je t'ai vu pour la première fois hier soir au Dome de Marseille et on n'a pas parléé d'age ...Y avait d'autres trucs à dire plus interessant ce jour-là
Alors, pour les jeunes, on est 2 doyennes aujour d'hui Razz

Bon, c 'est pas tout ca mais qui suis-je? Françoise, d'abord et avant tout fan de Goldman depuis toujours, pour preuve mon bouquin ( et hop un peu de pub !)
Mais comme il n(y a pas que Jean-Jacques dans la vie, il y a eu Calo en 1999 , j'ai chopé le calovirus très vite: pas le temps de dire Ouffff
PUis Michel, pourquoi lui et ^pas OLivier, Chrsitophe ou Mehdi, je ne sais pas Rolling Eyes Un feeling, une personnalité qui se démarque, allez oui j'avoue un physique... Mais surtout un guitariste bourré de talent et de gentillesse à ce que j'ai pu en juger sur 3 concerts Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://desboutsdelui.vosforums.com/index.php
noémie

noémie


Nombre de messages : 3
Localisation : moselle
Date d'inscription : 20/11/2005

:o) Empty
MessageSujet: Re: :o)   :o) Icon_minitimeDim 20 Nov 2005 - 16:56

slt a tous moi c'est noemie j'ai 18ans,le bac L et je suis en fac d'allemand a Metz vu que j'habite un petit bled pommé en pleine campagne mosellane.

comme tout le monde je viens de la fanzone donc j'ecoute calo mais aussi obispo,raphael,polnareff....

j'ai decouvert michel sur cette tournée et c'est un super guitariste,bien avec le public..bref il est génial
Revenir en haut Aller en bas
ambre

ambre


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/11/2005

:o) Empty
MessageSujet: Re: :o)   :o) Icon_minitimeDim 20 Nov 2005 - 17:06

coucou tous le monde, moi c'est ambre j'ai 14 ans (oh la la chu la plus jeune!!) et bien j'adore Calo, Florent Pagny, Yannick Noah...
A mon premier concert de Calo j'était du côté droit, donc forcément à le place de regarder Calo je regardais Michel mais surtout Chris!
voilà biz à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
style
Fan
style


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/11/2005

:o) Empty
MessageSujet: Re: :o)   :o) Icon_minitimeLun 28 Nov 2005 - 23:52

kikou tout le monde alors je viens de m'inscrire alors je me presente je m'appelle Gwladys mais mon surnom c'est style (allez savoir pk? lol) J'ai 16ans(b1to 17! lol) et j'habite Montpellier Smile
J'adore la zic je fais du piano et de la guitare...
Je suis surtt fan de Calo de Christophe et des autres zicos mais je connais beaucoup moins Michel donc je pense que vous allez me donner plein d'info sur lui !!!
Voila bisous a tous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yeapimp-7.boosterblog.com
Marine
Michelette
Michelette
Marine


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 02/09/2005

:o) Empty
MessageSujet: Re: :o)   :o) Icon_minitimeMar 29 Nov 2005 - 0:36

Bienvenue !!
Bon on se connais un peu de chez Chris! lool

Bisouuuus !
Revenir en haut Aller en bas
http://michel-ayme.actifforum.com
style
Fan
style


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/11/2005

:o) Empty
MessageSujet: Re: :o)   :o) Icon_minitimeSam 17 Déc 2005 - 23:45

et oui c'est encore moi!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yeapimp-7.boosterblog.com
calorine




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/12/2005

:o) Empty
MessageSujet: Re: :o)   :o) Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 21:21

nouvelle pas vraiment nouvelle... Surprised

Carine,j'habite à lîle de la Réunion...
j'ai 22 ans et je suis assistante mannager caisse dans un leader price...
j'adore la musique de toute sorte de style...les animaux et je suis trés gorumande...mdr


comment j'ai connu michel???

eh bien ça a du être pour la premiére fois sur la scéne du stade de l'est a la réunion en 2004....il était acompagné de mister yannick noah..dont je suis fan par ailleurs... Smile
j'était trés trés ma plaçé dans les gradins a cause mon copain de l'époque qui était d'un mou je vous dis pas....
comment on peut rester assis a un concert de yannick noah ????
enfin bref passons...un concert exptionnel ;o))

à un moment yannick et michel sont venus nous voir dans les gradins c'est là que je l'ai vraiment remarquée...
un talent fou..ça se sentait tellement et un sourire!!!
à vous faire décoller...mdr

puis la 2 éme fois c'était avec calo..je savais pas du tout qu'il serait là j'ai été agréablement surprise..c'était a la ravine st-leu en 2004 toujours....mais vers la fin de l'année le 30 octobre plus précisement...
j'avais pu assiter aux balances ce jour là et mon regard était litéralement scotché sur michel...un jeu impressionant....
cette fois çi il commence sérieusement a m'interésser..lol

puis la 3 éme fois...avec calo toujours au tampon le 26 novembre 2005..cette fois çi je l'attendais de pied ferme je commence a bien le connaitre....
ce soir là que de sourire de sa part il avait l'air ravi d'etre là...
je me suis dit..je vais enfin le rencontrer..peine perdue le temps de faire le tour de la scéne aprés le concert il était déja parti.....zut!

et là j'apprend que ce sera surement possible (a vous de me répondre les michelttes..)
qu'il accompgne julien clerc lors de sa tournée qui passera a la réunion le 15 février prochain...et je me suis dit que je pourrais enfin le rencontrer..ben non!!
j'embarque pour la métropole le 13 février prochain pour les vacances..c'est vraiment trop injuste//


jamais alors je pourrais le rencontrer hein???

bisouus a vous;.j'y vais je vais parcourir ce superbe forum et ce site dont je devrai être inscrite depuis fort longtemps..
Revenir en haut Aller en bas
style
Fan
style


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/11/2005

:o) Empty
MessageSujet: Re: :o)   :o) Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 0:27

Bienvenue!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yeapimp-7.boosterblog.com
Marine
Michelette
Michelette
Marine


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 02/09/2005

:o) Empty
MessageSujet: Re: :o)   :o) Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 1:56

Bienvenue ! Smile


Malheureusement il aurais refuser de suivre Julien Clerc !


Bref on sais pas du tout ce qu'il fait ! :/


Sinon je suis sure que t'arrivera à le voir un jour ! J'ai deséspérer aussi mais finalement je l'ai vu 2 fois en peu de temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://michel-ayme.actifforum.com
ambre

ambre


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/11/2005

:o) Empty
MessageSujet: Re: :o)   :o) Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 15:59

Bienvenue Calorine
bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
calorine




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/12/2005

:o) Empty
MessageSujet: Re: :o)   :o) Icon_minitimeMer 28 Déc 2005 - 10:02

merci pour l'accueil ;o)

il as refusé de suivre julien clerc????

ohh c'est dommage ça...

bisouus
Revenir en haut Aller en bas
emma
Michelette
Michelette
emma


Nombre de messages : 52
Localisation : dijon
Date d'inscription : 03/09/2005

:o) Empty
MessageSujet: Re: :o)   :o) Icon_minitimeMer 28 Déc 2005 - 22:37

hey ! bienvenue calorine

pour julien clerc, ça semble quasi sûr ... michel ne sera pas de la partie pour la tournée ...

mais il suivra certainement d'autres artistes ... avec un peu de chances il fera un concert quelque part en février lol enfin je l'espère pour toi

bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmichelettes.skyblog.com
calorine




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/12/2005

:o) Empty
MessageSujet: Re: :o)   :o) Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 17:35

coucou emma...

ben j'aimerai bien oui...lol


bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





:o) Empty
MessageSujet: Re: :o)   :o) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
:o)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blabla :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser