Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Big Fred's songs !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bigfred
Lecteur Assidu



Nombre de messages : 31
Localisation : Pres de Paris
Date d'inscription : 07/10/2005

Big Fred's songs ! Empty
MessageSujet: Big Fred's songs !   Big Fred's songs ! Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 18:11

Wink Merci Wink

OK, on y va ..... 1er morceau, il s'agit du 1er jet d'une reprise, j'ai trouvé la BT avec batterie et clavier, je me suis occupé du reste. Je ne suis pas satisfait, .. Evil or Very Mad .. il sera refait !

http://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=060D5F2936830287


Le 2e, style ZZtop, même principe pour la batterie ! Je n'ai pas encore enregistré le solo, je devrais m'en occuper dans qq semaines ..... Twisted Evil

http://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=9D10C34724834087


Les fichiers sur ce site ne sont valables que 7 jours ......


Dernière édition par le Mar 11 Juil 2006 - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary65
Michelette
Michelette
Mary65


Nombre de messages : 126
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/09/2005

Big Fred's songs ! Empty
MessageSujet: Re: Big Fred's songs !   Big Fred's songs ! Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 2:38

Super.......Big Fred's songs ! Musique63 Big Fred's songs ! Super19de nous les faire partager Very Happy

En les enregistrant, on pourra voir l'évolution des morceaux que tu veux modifier......Big Fred's songs ! Super10
Revenir en haut Aller en bas
bigfred
Lecteur Assidu



Nombre de messages : 31
Localisation : Pres de Paris
Date d'inscription : 07/10/2005

Big Fred's songs ! Empty
MessageSujet: Re: Big Fred's songs !   Big Fred's songs ! Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 11:48

Merci Wink

Quelques photos ........

La Bigfred Custom Version 1

Big Fred's songs ! Big14xo

... Version 2

Big Fred's songs ! Big21ff

Avec sa copine ...

Big Fred's songs ! Big39bs

Qu'on voit mieux içi ...

Big Fred's songs ! Bigorf17kl

Et là ...

Big Fred's songs ! Bigorf21nc

Elle est en cours de modification .... à suivre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bigfred
Lecteur Assidu



Nombre de messages : 31
Localisation : Pres de Paris
Date d'inscription : 07/10/2005

Big Fred's songs ! Empty
MessageSujet: Re: Big Fred's songs !   Big Fred's songs ! Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 11:53

Ensuite, Charvel CH3 US 1988 ( plus fabriquée )

Big Fred's songs ! Charvelch37mi

On continue avec la Gibson SG Voodoo 2003 ( plus fabriquée )

Big Fred's songs ! Voodoo10ll
Big Fred's songs ! Voodoo25ws

Echangée contre ma Scheter C1 Elite 2003

Big Fred's songs ! Schecter13xd
Big Fred's songs ! Schecter29sa
Big Fred's songs ! Schecter30qg
Revenir en haut Aller en bas
bigfred
Lecteur Assidu



Nombre de messages : 31
Localisation : Pres de Paris
Date d'inscription : 07/10/2005

Big Fred's songs ! Empty
MessageSujet: Re: Big Fred's songs !   Big Fred's songs ! Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 12:00

On continue, Gibson Les Paul Studio Wine Red Gold 1996

Big Fred's songs ! Lp15rf
Big Fred's songs ! Lp23ct

En compagnie de sa petite soeur Epiphone Les Paul Classic Birdeyes 1994, avec une table en érable moucheté ( Birdeyes ) une seule pièce ( très rare ) plus fabriquée comme celà !

Big Fred's songs ! Lp49tn
Big Fred's songs ! Lp57ez

en gros plan ...

Big Fred's songs ! Lp31sx

La Gibson est partie, remplacée par un "Dobro", guitare de Blues en acier chromé ....

Big Fred's songs ! Dobro32uh


Dernière édition par le Mer 12 Juil 2006 - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bigfred
Lecteur Assidu



Nombre de messages : 31
Localisation : Pres de Paris
Date d'inscription : 07/10/2005

Big Fred's songs ! Empty
MessageSujet: Re: Big Fred's songs !   Big Fred's songs ! Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 12:07

Ensuite, la petite dernière .... Lag MG 200 2003/2004 ( plus fabriquée )

Big Fred's songs ! Lag24kx
Big Fred's songs ! Lag57tm

Guitare française, méconnue, pas chère, lutherie fantastique, son excellent, ...... et je l'ai eue neuve -50% car fin de série Very Happy Cool Twisted Evil

C'est celle-ci qui a servi pour les morceaux ci-dessus. Mais elle sonne trop "moderne" pour le 1er ! Suspect A refaire ! ....
Revenir en haut Aller en bas
bigfred
Lecteur Assidu



Nombre de messages : 31
Localisation : Pres de Paris
Date d'inscription : 07/10/2005

Big Fred's songs ! Empty
MessageSujet: Re: Big Fred's songs !   Big Fred's songs ! Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 12:20

Est-ce que ça prend de la place ? .... Suspect ... sachant qu'il n'y a pas les photos de ma folk électro-acoustique, ni de mon acoustique classique, ni de ma basse électro-acoustique, ni de la classique de mon fils, ....... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Big Fred's songs ! Flights5md

et devant l'ampli, ..... corps de copie Flying V, modifiée par mes soins, en cours de remontage ! .... Very Happy Very Happy Very Happy

Passionné ? ............... Fou furieux, plutôt Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil !!!!! Et je n'ai pas de photos de ttes celles que j'ai eues ..... il y en a eu quelques unes, dont une faite pour moi par un luthier selon mes spécifications, et une japonaise très rare, haut de gamme 1985 !!!

Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
bigfred
Lecteur Assidu



Nombre de messages : 31
Localisation : Pres de Paris
Date d'inscription : 07/10/2005

Big Fred's songs ! Empty
MessageSujet: Re: Big Fred's songs !   Big Fred's songs ! Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 12:24

MARINE : NE TOUCHE PLUS AUX BOUTONS .................


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mary65
Michelette
Michelette
Mary65


Nombre de messages : 126
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/09/2005

Big Fred's songs ! Empty
MessageSujet: Re: Big Fred's songs !   Big Fred's songs ! Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 16:57

Big Fred's songs ! MDR85 Faut juste qu'elle enlève les moufles ........ Big Fred's songs ! Invision-Board-France-131 bisous, Marine

Bisous tout le monde

Bonnes vacances Bigfred et toutes celles qui partent Big Fred's songs ! VroumVroum14
Revenir en haut Aller en bas
style
Fan
style


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/11/2005

Big Fred's songs ! Empty
MessageSujet: Re: Big Fred's songs !   Big Fred's songs ! Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 21:28

Marine si tu recommence je croi que Big Fred va faire la tete ^^

Le son marche pas sur mon ordi Sad
J'espere que je vais vite réparer ça pour pouvoir écouter tes morceaux...:s

Bon vacances a tous!!!
(enfin moi je bosse tout le mois de juillet alors...^^)
Bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yeapimp-7.boosterblog.com
Marine
Michelette
Michelette
Marine


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 02/09/2005

Big Fred's songs ! Empty
MessageSujet: Re: Big Fred's songs !   Big Fred's songs ! Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 23:34

Ptdrr Au moins ça mérite d'être clair là !

Promis je touche plus à rien ! Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://michel-ayme.actifforum.com
Lilou
Michelette
Michelette
Lilou


Nombre de messages : 108
Localisation : Ouistreham
Date d'inscription : 03/09/2005

Big Fred's songs ! Empty
MessageSujet: Re: Big Fred's songs !   Big Fred's songs ! Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 0:41

Expdrrrr !!


merci Big Fred Smile



Marine, pas touch' ! lol
Revenir en haut Aller en bas
bigfred
Lecteur Assidu



Nombre de messages : 31
Localisation : Pres de Paris
Date d'inscription : 07/10/2005

Big Fred's songs ! Empty
MessageSujet: Re: Big Fred's songs !   Big Fred's songs ! Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 17:26

Hello ! Wink Eté difficile : douleurs importantes main gauche, donc pas de guitare pendant un bon moment ..... No

Je n'ai donc pas pu enregistrer le solo de mon morceau . Ensuite c'est le PC qui est tombé en carafe ............. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad J'ai cru que j'avais perdu toutes mes pistes .... heureusement j'ai tout récupéré !!

J'en ai profité pour modifier une de mes grattes ...... photos à suivre ! Wink

Dès que je peux, je reprends l'enregistrement et je vous envoie ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mary65
Michelette
Michelette
Mary65


Nombre de messages : 126
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/09/2005

Big Fred's songs ! Empty
MessageSujet: Re: Big Fred's songs !   Big Fred's songs ! Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 20:35

Hello Bigfred Smile

Tu les as cumulées, cet été, apparemment Big Fred's songs ! Invision-Board-France-524
Tu avais pris un chat noir en pension, non Question lol!
Bon, j'espère que la poisse t'a quitté et que tu vas pouvoir te replonger dans tes cordes Big Fred's songs ! Invision-Board-France-386 et nous faire écouter bientôt d'autres morceaux Big Fred's songs ! Invision-Board-France-100

Bonne reprise Big Fred's songs ! Invision-Board-France-534
Revenir en haut Aller en bas
bigfred
Lecteur Assidu



Nombre de messages : 31
Localisation : Pres de Paris
Date d'inscription : 07/10/2005

Big Fred's songs ! Empty
MessageSujet: Re: Big Fred's songs !   Big Fred's songs ! Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 17:32

Wink Ouaip, merci ! .... le PC va mieux, les doigts se remettent, ....... vais pouvoir enregistrer. ........... maintenant, c'est mon ampli à lampes qui m'a lâché , ..... va falloir le démonter, et lui faire une remise en état en bonne et due forme ! ...... Ca va pas être triste, encore .... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Bref, en attendant, on va étudier un peu un certain "style" de gratte ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bigfred
Lecteur Assidu



Nombre de messages : 31
Localisation : Pres de Paris
Date d'inscription : 07/10/2005

Big Fred's songs ! Empty
MessageSujet: Re: Big Fred's songs !   Big Fred's songs ! Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 17:44

Le "Relicage" de guitare .......

En fait, il s'agit d'une mode actuelle chez les gratteux : il s'agit de vieillir artificiellement une guitare neuve ( ou presque ). Dans certains cas, il s'agit de faire passer l'instrument pour une gratte "collector" ( on dit "vintage" )........ Dans mon cas, c'est plutôt un concept, dans le sens où cette gratte a un son parfait pour le Blues, et les morceaux Hendrixiens, ...mais pas pour les sons plus modernes. Je me suis fait plaisir ... Cool

AVANT

Big Fred's songs ! Bigorf17klBig Fred's songs ! Bigorf21nc


APRES

Big Fred's songs ! P1010288
Big Fred's songs ! P1010289Big Fred's songs ! P1010286
Big Fred's songs ! P1010290
Big Fred's songs ! P1010292
Big Fred's songs ! P1010294

Sur la photo en perspective, le bois est foncé, c'est la photo qui fait ça . La vraie teinte du bois se voit sur les autres photos .... J'adore !! Cool


Cutter, couteau, papier de verre, laine d'acier, ....... décalco pour le logo Fender, sillet fait en bois ......... les micros et le pick-guard sont intacts pour l'instant, ..... à suivre !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Voilà une guitare "relic" !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Michelette
Michelette
Marine


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 02/09/2005

Big Fred's songs ! Empty
MessageSujet: Re: Big Fred's songs !   Big Fred's songs ! Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 12:35

La vache ça donne bien !


J'aime bien cet aspect vieilli !
Revenir en haut Aller en bas
http://michel-ayme.actifforum.com
Mary65
Michelette
Michelette
Mary65


Nombre de messages : 126
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/09/2005

Big Fred's songs ! Empty
MessageSujet: Re: Big Fred's songs !   Big Fred's songs ! Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 0:04

Pas mal du tout (perso, pour le bois, j'adore quand il est au naturel )Big Fred's songs ! Invision-Board-France-160
Mais j'ai du mal à imaginer ce que tu vas faire sur les parties chromées, pour les vieillir Big Fred's songs ! Invision-Board-France-53

Merci pour tous ces gros plans magnifiques Big Fred's songs ! Invision-Board-France-550
Revenir en haut Aller en bas
bigfred
Lecteur Assidu



Nombre de messages : 31
Localisation : Pres de Paris
Date d'inscription : 07/10/2005

Big Fred's songs ! Empty
MessageSujet: Re: Big Fred's songs !   Big Fred's songs ! Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 9:10

Mary65 a écrit:
Pas mal du tout (perso, pour le bois, j'adore quand il est au naturel )Big Fred's songs ! Invision-Board-France-160
Mais j'ai du mal à imaginer ce que tu vas faire sur les parties chromées, pour les vieillir Big Fred's songs ! Invision-Board-France-53

Merci pour tous ces gros plans magnifiques Big Fred's songs ! Invision-Board-France-550

Merci Wink

Les parties chromées, ..... je ne les vieillirai pas . On ne sait jamais, ... si je décide de les utiliser un jour sur un autre projet ..... scratch Surtout que les mécaniques sont neuves, et satinées ( pas faciles à trouver au détail ). Sinon, pour vieillir des parties chromées, c'est facile ...

Il faut démonter les pièces, les griffer à la brosse métallique et au papier de verre, puis les laisser tremper dans de l'eau saturée de sel, ou du coca ! Il faut surveiller le trempage, afin que tout ne soit pas décapé, ... et ça roule ! Very Happy

Je compte seulement vieillir les parties plastique : pick-guard, caches micros, et boutons + sélecteur .... à suivre.

En attendant, je me suis occupé d'une autre gratte. Ma Les Paul Epiphone ...... je lui ai payé une paire de micros Gibson 490R / 498T , ..... très gros son ! Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Elle est contente, ... et moi aussi ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Va falloir songer à faire des enregistrements de tout ça ...... Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mary65
Michelette
Michelette
Mary65


Nombre de messages : 126
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/09/2005

Big Fred's songs ! Empty
MessageSujet: Re: Big Fred's songs !   Big Fred's songs ! Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 21:37

Merci pour ces infos, Bigfred Big Fred's songs ! Invision-Board-France-147
En tant qu'amatrice de bricolage et autres travaux manuels, tous les "trucs" sont intéressants Big Fred's songs ! Invision-Board-France-129

Pour les futurs morceaux à enregistrer, je suis persuadée que ce sera un plaisir à écouter..... comme les précédents Big Fred's songs ! Invision-Board-France-388

Bonne créativité....... Big Fred's songs ! Sourire116
Revenir en haut Aller en bas
bigfred
Lecteur Assidu



Nombre de messages : 31
Localisation : Pres de Paris
Date d'inscription : 07/10/2005

Big Fred's songs ! Empty
MessageSujet: Re: Big Fred's songs !   Big Fred's songs ! Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 15:48

Et c'est parti ...... puisque j'ai changé les micros de ma Les Paul, ...... voyons ce que ça donne !!! Wink

En premier, un morceau de l'an dernier "Ritchie's Blues", sur lequel je devais mettre du chant ..... et qui finit avec une partie lead !

http://download.yousendit.com/BB735A0E010AB27D


Ensuite, "Syncope", sur lequel j'ai ajouté aussi une partie lead !

http://download.yousendit.com/AF4C574B5A144796

Dites moi comment est le son chez vous ( et sur quoi vous écoutez ), celà me donnera une idée des corrections à apporter au mix Wink

Maintenant, ... au tour des nouvelles compos ( à suivre ) Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mary65
Michelette
Michelette
Mary65


Nombre de messages : 126
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/09/2005

Big Fred's songs ! Empty
MessageSujet: Re: Big Fred's songs !   Big Fred's songs ! Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 23:19

Hello !

J'aurais bien aimé les écouter, mais j'ai une "alerte" Shocked dès que je clique sur les liens....... impossible !!! No scratch
ça vient sûrement des paramètres de sécurité de ma connection.... je vais voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mary65
Michelette
Michelette
Mary65


Nombre de messages : 126
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/09/2005

Big Fred's songs ! Empty
MessageSujet: Re: Big Fred's songs !   Big Fred's songs ! Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 0:33

cheers Eh voilà....... un peu de bidouillage (en espérant ne pas avoir fait de bêtises Neutral et c'est partiiiii Big Fred's songs ! Musique63
j'aime beaucoup tes compos Big Fred's songs ! Musique01

Côté son, une petite remarque (mais c'est une question de goût, je ne suis pas musicienne), je trouve la partie rythmique un peu déséquilibrée (sons graves un peu trop "étouffés" et par moments, le son des cymbales un peu fort).
Pour les guitares Big Fred's songs ! Musique44 super !!! J'ai une préférence pour "Syncope".

PS : j'écoute avec un casque intra-auriculaire.

J'attends la suite avec impatience Big Fred's songs ! Invision-Board-France-548
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Michelette
Michelette
Marine


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 02/09/2005

Big Fred's songs ! Empty
MessageSujet: Re: Big Fred's songs !   Big Fred's songs ! Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 12:26

Wouaouh je viens d'écouter ça et wouhaou ! lol (je sais c'est pas tès parlant)

T'est vachement doué bravo !

Par contre comme pour Mary pour la première chanson, on entend trop les cymbales.

Sinon c'est nikel ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://michel-ayme.actifforum.com
bigfred
Lecteur Assidu



Nombre de messages : 31
Localisation : Pres de Paris
Date d'inscription : 07/10/2005

Big Fred's songs ! Empty
MessageSujet: Re: Big Fred's songs !   Big Fred's songs ! Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 10:29

Wink Merci pour les critiques !

Le plus dur , c'est le mixage !!! Comment faire pour avoir un son qui soit idéal, sachant que chacun écoute avec des systêmes audio différents, ....... Neutral Neutral

Pas évident !! sauf si on enregistre en studio avec un ingé son .. scratch .. !! Pour les cymbales, ... c'est vrai que j'ai tendance à mettre la partie batterie en avant . Suspect .. je vais essayer de m'appliquer sur les compos en cours ! Very Happy

Si tt va bien, je finalise un morceau cet ap-midi ! ... A suivre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Big Fred's songs ! Empty
MessageSujet: Re: Big Fred's songs !   Big Fred's songs ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Big Fred's songs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blabla :: Fourre tout !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser