Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les Instruments ..

Aller en bas 
+9
style
emma
punks
Jess
blublu
Ginie64
janelle
Lilou
Marine
13 participants
AuteurMessage
Marine
Michelette
Michelette
Marine


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 02/09/2005

Les Instruments .. Empty
MessageSujet: Les Instruments ..   Les Instruments .. Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 12:08

MESSAGE INITIAL D'EMMA :

alors les filles (pardon olivier), parlons musique je ne savais pas où mettre ce post, enfin peu importe ...

il faut dynamiser ce forum !! hey debout les gens !

je me posais la question suivante ...

jouez vous d'un instrument ? si oui lequel ? et sinon, de quel instrument aimeriez vous savoir jouer ?


alors je commence à répondre à la question ...
j'ai fait presque 10 ans de piano, malheureusement depuis que j'ai quitté le nid parental lol je n'ai plus de piano à domicile donc j'ai énormément perdu, pour me consoler je me suis achetée une guitare et je vais tenter (vainement peut-être) d'apprendre à en jouer en autodidacte, parce que les cours c'est pas donné pour les étudiants fauchés !il va me falloir beaucoup de patience ...


bon j'ai répondu ... à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://michel-ayme.actifforum.com
Lilou
Michelette
Michelette
Lilou


Nombre de messages : 108
Localisation : Ouistreham
Date d'inscription : 03/09/2005

Les Instruments .. Empty
MessageSujet: Re: Les Instruments ..   Les Instruments .. Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 20:28

Ma réponse va changer par rapport au l'anicen forum puisque : je me suis inscrite hier pour des cours de guitare
je me lance donc ...
c'est ma premiere annee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
janelle

janelle


Nombre de messages : 3
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/09/2005

Les Instruments .. Empty
MessageSujet: Re: Les Instruments ..   Les Instruments .. Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 20:41

je fais de la gratte folk depuis 8 mois maintenant (avec plus ou moins de régularité), en autodidacte aussi, et mafoi je commence à progresser et à savoir jouer bien Very Happy Very Happy Very Happy

voilà voilà

bisous bande de moules
Revenir en haut Aller en bas
http://e-janelle.tk
Ginie64
Fan
Ginie64


Nombre de messages : 75
Localisation : Pau
Date d'inscription : 03/09/2005

Les Instruments .. Empty
MessageSujet: Re: Les Instruments ..   Les Instruments .. Icon_minitimeLun 5 Sep 2005 - 23:15

Je rêve de jouer de la guitare un jour mais pour le moment je ne jous d'aucun instrument Smile
Revenir en haut Aller en bas
blublu
Lecteur Assidu
blublu


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/09/2005

Les Instruments .. Empty
MessageSujet: Re: Les Instruments ..   Les Instruments .. Icon_minitimeMar 6 Sep 2005 - 12:46

J'ai fait 6 ans de synthé, je joue un petit peu de guitare depuis Mars et je vais enfin réaliser un reve car le 24 sept je prends mon premier cours de batterie


Dernière édition par le Lun 12 Sep 2005 - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jess

Jess


Nombre de messages : 8
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 03/09/2005

Les Instruments .. Empty
MessageSujet: Re: Les Instruments ..   Les Instruments .. Icon_minitimeMer 7 Sep 2005 - 19:16

Je fais du clavier (ou synthé comme vous voulez Very Happy) depuis 4 ans mais je n'ai jamais pris de cours Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://ludovicdelamoganonof.forumactif.com
punks
Lecteur Assidu
punks


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 02/01/2006

Les Instruments .. Empty
MessageSujet: Re: Les Instruments ..   Les Instruments .. Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 23:11

kikou tt le monde!
moi je joue de la basse depuis 6 ans et de la guitare depui 5!
jai pri des cour mai pa dan un conservatoire ====>ambiance nule et tro academik.
jsui alé dan un magasin de musik simpa et jai eu un tré bon prof fan de WARNING!

bizz tt le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Ginie64
Fan
Ginie64


Nombre de messages : 75
Localisation : Pau
Date d'inscription : 03/09/2005

Les Instruments .. Empty
MessageSujet: Re: Les Instruments ..   Les Instruments .. Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 0:23

C'est cool ça punks Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Michelette
Michelette
Marine


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 02/09/2005

Les Instruments .. Empty
MessageSujet: Re: Les Instruments ..   Les Instruments .. Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 0:31

Ah c'est cool Punks !

Euh par contre si tu pouvais éviter le language sms ça serais cool merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://michel-ayme.actifforum.com
punks
Lecteur Assidu
punks


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 02/01/2006

Les Instruments .. Empty
MessageSujet: Re: Les Instruments ..   Les Instruments .. Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 20:48

ok aucun probleme! je ne garanti pas qu'il n' y ai aucune fautes d'ortographe, ma langue maternelle est le bresilien (portugais donc) mais ça marche!

je mettrais bientot une photo de ma basse et de ma guitare!


bisous a tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
emma
Michelette
Michelette
emma


Nombre de messages : 52
Localisation : dijon
Date d'inscription : 03/09/2005

Les Instruments .. Empty
MessageSujet: Re: Les Instruments ..   Les Instruments .. Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 22:56

bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmichelettes.skyblog.com
Marine
Michelette
Michelette
Marine


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 02/09/2005

Les Instruments .. Empty
MessageSujet: Re: Les Instruments ..   Les Instruments .. Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 23:29

Pas grave pour les fautes j'en fait tout le temps aussi ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://michel-ayme.actifforum.com
punks
Lecteur Assidu
punks


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 02/01/2006

Les Instruments .. Empty
MessageSujet: Re: Les Instruments ..   Les Instruments .. Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 23:47

ok c 'est cool alors! je suis contente d'etre tombé sur ce forum! vous etes très simpa!

Like a Star @ heaven Et vive Michel le roi king des guitaristes! Like a Star @ heaven

Et bien sur vive les autres zicos de la planete!
(cela va de soit...)
Revenir en haut Aller en bas
style
Fan
style


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/11/2005

Les Instruments .. Empty
MessageSujet: Re: Les Instruments ..   Les Instruments .. Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 23:33

bienvenu punks!
Tiens j'avais pas vu ce sujet moi je joue du piano depuis environ 9 ans (avec 9 ans de solfege le truc pas cool lol) et de la guitare depuis 1 an...

T'as raison vive Michel (et Chris aussi lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yeapimp-7.boosterblog.com
bigfred
Lecteur Assidu



Nombre de messages : 31
Localisation : Pres de Paris
Date d'inscription : 07/10/2005

Les Instruments .. Empty
MessageSujet: Re: Les Instruments ..   Les Instruments .. Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 15:08

27 ans de guitare, je joue aussi de la basse, chanteur ou guitariste dans plusieurs groupes.

Autodidacte, puis qq cours de jazz, ....... groupes Heavy-Metal, Soul, FM californien, Blues.

Actuellement : remonte un groupe dans lequel je joue de la guitare et je tiens le chant. Style : Blues-Rock avec la puissance du Heavy ! Références : en bref du gros Blues Rock US, esprit ZZ Top, Lynyrd Skynyrd, ...... entre autres ! Je reprends aussi "Unchain my heart" de Joe Cocker . Vous voyez le style de voix qu'il faut ? ..... et je le reprends de façon musclée. Wink

Matos : 4 grattes électriques ( 2 autres doivent bientôt arriver Cool ), 1 classique, 1 folk électro-acoustique, 1 basse électro-acoustique, 1 Dobro ( gratte de Blues en acier chromé ), ..... plus les amplis, racks d'effets, ....... normal, quoi ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mary65
Michelette
Michelette
Mary65


Nombre de messages : 126
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/09/2005

Les Instruments .. Empty
MessageSujet: Re: Les Instruments ..   Les Instruments .. Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 3:37

WOUAAAAHHH........ c'est bien intéressant, tout ça, Bigfred.... ça donne envie d'entendre du live Wink
si tu te produis avec ton groupe, ce serait sympa de nous le faire savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
bigfred
Lecteur Assidu



Nombre de messages : 31
Localisation : Pres de Paris
Date d'inscription : 07/10/2005

Les Instruments .. Empty
MessageSujet: Re: Les Instruments ..   Les Instruments .. Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 18:59

Neutral En stand-by en ce moment ! ..... Ca risque d'être long avant de remonter sur scène ! Neutral

Batteur plus disponible, et 2e guitariste qui risque de déménager bientot au ... Québec ! Arrow

.... En attendant, j'ai reçu une nouvelle guitare ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
michel-in-love

michel-in-love


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : 44
Date d'inscription : 22/07/2007

Les Instruments .. Empty
MessageSujet: Re: Les Instruments ..   Les Instruments .. Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 12:42

mwa je fais de la batterie et du tambour depuis 1 an et a la rentrée je commence le xylophone ^^
mais ce que j'aimerai c'est apprendre la guitare mais le problème c'est qu'on a pas de prof de guitare dans mon école de musique alors si vous connaissez quelqu'un dans le 44 qui veut bien venir mais bénévolement prévenez mwa ^^
Revenir en haut Aller en bas
chacha62

chacha62


Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2007

Les Instruments .. Empty
MessageSujet: Re: Les Instruments ..   Les Instruments .. Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 18:41

moi non je ne joue pas d'instrument mais j'aimerais jouer de la guitare et du piano
Revenir en haut Aller en bas
http://www.windsorgroupe.aceboard.fr
Contenu sponsorisé





Les Instruments .. Empty
MessageSujet: Re: Les Instruments ..   Les Instruments .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Instruments ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anecdote-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser