Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Michel en concert en août 2006 avec...

Aller en bas 
+2
Mary65
Sabrina
6 participants
AuteurMessage
Sabrina




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/12/2005

Michel en concert en août 2006 avec... Empty
MessageSujet: Michel en concert en août 2006 avec...   Michel en concert en août 2006 avec... Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 3:38

..."les cochons dans l'espace" ! Non, non, c'est pas une blague! Michel accompagnera en effet ce groupe (côté guitares) pour leurs deux concerts à Saint-Barth lors du festival Boubou qui se déroulera du 09 au 20 août prochain. Il s'agit d'un festival de musique organisé par Yannick Noah et son pote Boubou. Signalons au passage que Michel continue d'accompagner régulièrement Yannick Noah, il était notamment présent aux concerts des Enfants de la Terre en mai dernier.

Voilou, moi je suis pas loin de Saint-Barth, on est donc en train d'organiser le trip avec une copine, j'espère que ça va marcher car les billets ne sont pas encore en vente et il va fallloir qu'on réserve très vite les billets d'avion (petits zincs de 15 places)! J'espère que ça va se faire, car l'ambiance va être sympa, les concerts se dérouleront en face d'une plage, sur un deck en bois couvrant la piscine d'un hôtel de luxe!
Comme nous irons voir MC Solaar, nous verrons donc Mich car "les cochons dans l'espace" assurerons la première partie de son concert.

Si j'y vais, j'essaierai de faire des photos (pour vous, de Michel!) que je vous ferai parvenir par mail ensuite à toutes celles qui voudront.

Voilou pour l'info les Michelettes, je vous tiens au courant dès que c'est confirmé (le fait que j'y aille)!

Ti bo de Martinique,

Sabrina - (jaune-citron, du forum de Yannick Noah)
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/12/2005

Michel en concert en août 2006 avec... Empty
MessageSujet: Re: Michel en concert en août 2006 avec...   Michel en concert en août 2006 avec... Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 21:47

Bon, on a trouvé une chambre d'hôtel abordable, c'est déjà un départ, on sait où dormir! Smile Je vous tiens au courant pour la suite! Sinon, je ne sais pas si Michel accompagnera toute l'année ce groupe (tournée en métropole...?), si vous voulez je pourrai essayer de me renseigner sur-place si possible?

Tenez-moi au courant si il y a encore des "Michelettes" qui viennent sur ce forum (qui n'est plus trop actif apparemment? Sleep )
Revenir en haut Aller en bas
Mary65
Michelette
Michelette
Mary65


Nombre de messages : 126
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/09/2005

Michel en concert en août 2006 avec... Empty
MessageSujet: Re: Michel en concert en août 2006 avec...   Michel en concert en août 2006 avec... Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 23:51

Salut Sabrina,

Merci pour toutes ces infos, c'est super sympa de ta part de nous les donner et de proposer des photos Very Happy
Ce forum n'est plus très "vivant", mais il y a au moins 2 irréductibles qui passent tous les jours, pour surveiller lol! (n'est-ce pas Lilou ?)

Pour les "Enfants de la Terre", j'ai ouvert un post et mis des photos (super souvenir...!!!)
En principe, je devrais pouvoir en ramener des "Vendanges du coeur" d'Ouveillan Smile puisque j'ai mon billet.

Bisous, Sabrina, et reviens quand tu veux, c'est un plaisir Wink
Bisous à tous ceux qui passeront
Revenir en haut Aller en bas
style
Fan
style


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/11/2005

Michel en concert en août 2006 avec... Empty
MessageSujet: Re: Michel en concert en août 2006 avec...   Michel en concert en août 2006 avec... Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 15:14

Merci Sabrina pour les infos j'espere que tu pourras aller au concert Wink
Bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yeapimp-7.boosterblog.com
Marine
Michelette
Michelette
Marine


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 02/09/2005

Michel en concert en août 2006 avec... Empty
MessageSujet: Re: Michel en concert en août 2006 avec...   Michel en concert en août 2006 avec... Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 20:08

Ah merci Sabrina pour ces infos !

C'est beaucoup trop loin pour moi malheureusement ! lol

Je vais essayer de revenir un peu plus régulièrement sur le forum mais en fait je zappe tout le net en ce moment ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://michel-ayme.actifforum.com
Lilou
Michelette
Michelette
Lilou


Nombre de messages : 108
Localisation : Ouistreham
Date d'inscription : 03/09/2005

Michel en concert en août 2006 avec... Empty
MessageSujet: Re: Michel en concert en août 2006 avec...   Michel en concert en août 2006 avec... Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 18:34

Merci pour ces infos Smile

(lol Oui Mary, je passe ici tous les jours, sauf quand je suis en 'vacances' Wink)

bizoux les michelettes !
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/12/2005

Michel en concert en août 2006 avec... Empty
MessageSujet: Re: Michel en concert en août 2006 avec...   Michel en concert en août 2006 avec... Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 4:20

Le grand départ c'est demain vendredi! Very Happy Smile
Si tout va bien, je vous rapporterai donc des photos de Michel sur scène avec les Cochons dans l'Espace, je me réjouis pour ce super concert!

à mardi sans doute, bises à vous les Michelettes,

Sabrina -
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Michelette
Michelette
Lilou


Nombre de messages : 108
Localisation : Ouistreham
Date d'inscription : 03/09/2005

Michel en concert en août 2006 avec... Empty
MessageSujet: Re: Michel en concert en août 2006 avec...   Michel en concert en août 2006 avec... Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 17:23

Bon concert Smile
Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Mary65
Michelette
Michelette
Mary65


Nombre de messages : 126
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/09/2005

Michel en concert en août 2006 avec... Empty
MessageSujet: Re: Michel en concert en août 2006 avec...   Michel en concert en août 2006 avec... Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 20:27

Merci Sabrina Very Happy c'est gentil de penser à nous si tu peux faire des photos.

Très bon concert à toi et ta copine
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Michelette
Michelette
Marine


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 02/09/2005

Michel en concert en août 2006 avec... Empty
MessageSujet: Re: Michel en concert en août 2006 avec...   Michel en concert en août 2006 avec... Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 14:53

Bon concert et fais ce que tu peut pour les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://michel-ayme.actifforum.com
style
Fan
style


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/11/2005

Michel en concert en août 2006 avec... Empty
MessageSujet: Re: Michel en concert en août 2006 avec...   Michel en concert en août 2006 avec... Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 15:23

Bon concert!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yeapimp-7.boosterblog.com
Sabrina




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/12/2005

Michel en concert en août 2006 avec... Empty
MessageSujet: Re: Michel en concert en août 2006 avec...   Michel en concert en août 2006 avec... Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 0:31

Coucou! me voici donc revenue de ce super festival, vraiment fantastique et magique, très très convivial. Mais je suppose qu'un topo sur le festival n'est pas votre première préoccupation... Very Happy
Alors, en ce qui concerne Michel Aymé au Boubou Festival:

Il était présent les trois soirs où j'y étais, il a accompagné Manu Dibango vendredi, Mc Solaar et d'autres lors du jam session de dimanche, et il faisait bien sûr partie des Cochons dans l'Espace le samedi, un groupe halllucinant, il n'étaient que 4, Michel compris, et je dois dire que j'ai découvert un Michel que je ne connaissais pas. Il a pas mal parlé, s'est fait chambré (pour vous donner le style "dérision" du groupe, le chanteur principal a débarqué sur scène en hurlant" ça va, bande d'enculés?!!!!!!!"), c'est un gars qui a énormément d'humour et une certaine répartie! Bref, on a appris que ces "boules de viande que Michel apelle muscles" ne seraient en fait que des produits de la chirurgie esthétique qui n'a d'ailleurs pas porté ses fruits car il est toujours aussi moche... lol! lol! ", Evidemment, Mich' ne s'est pas laissé faire et a caricaturé le craneur qui s'en fiche... Pas mal de taquineries entre lui et le chanteur donc tout au long du concert, c'était vraiment marrant.
Au niveau musical, j'ai adoré ce groupe, la chanteuse avait une voix éraillée géniale style chanteuse de country, elle est en plus très sympa et a une forte personnalité, très attachante. Les chansons furent de nombreuses reprises des années 80, trop top, car tout le monde s'est éclaté à danser et à chanter dessus. On a eu droit à de beaux solos de guitare en plus!!!!
Mes photos sont en revanche assez moyennes, ma copine en a de plus réussies. Bon, je vais déjà vous poster quelques-unes des miennes ici-même lundi.

Sinon, j'ai passé le bonjour de votre part à Michel Smile . Quand je lui ai dis "tu sais, les Michelettes", il a répondu "ah oui, je vois qui c'est" et il a rigolé..." Very Happy Bon, malheureusement, je ne me souvenais plus de vos prénoms, vous me pardonnerez No . Il a été très très sympa, il était très détendu à chaque fois qu'on l'a croisé ou aperçu durant ces trois jours, mais c'est normal, des vacances à St Barth ça ne peut que détendre! flower Bref, il semblait à l'aise, dans son milieu. Faut dire que tout le monde est cool à St Barth, il n'y a pas de "stars" et de "fans", juste des gens qui vibrent ensemble pour la musique qu'ils aiment, ce qui fait que tout le monde est cool, les artistes tranquilles, et c'est bien plus agréable comme ça pour tout le monde...
Au niveau de ses projets, il ne m'a pas répondu très précisément (et je n'ai pas voulu insister), je peux juste vous dire qu'il refera une tournée avec Yannick Noah un jour, si c'est pas la prochaine, alors ce sera une autre...

Voilà donc pour les infos, les photos suivront lundi!

Bises à vous,

Sabrina -
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Michelette
Michelette
Marine


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 02/09/2005

Michel en concert en août 2006 avec... Empty
MessageSujet: Re: Michel en concert en août 2006 avec...   Michel en concert en août 2006 avec... Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 15:46

Ahh merci beaucoup pour ce résumé Sabrina !!

ça devais être génial comme concert, Michel qui parle ça change ! lol

En tout cas vraiment merci d'avoir passer le bonjour de notre part c'est très gentil d'y avoir pensé Wink

Pour la tournée avec Yannick c'est cool je pourrais peut être les voirs sur scène au moins une fois dans ma vie ! lool

Gros bisous et encore merci Sabrina !
Revenir en haut Aller en bas
http://michel-ayme.actifforum.com
emma
Michelette
Michelette
emma


Nombre de messages : 52
Localisation : dijon
Date d'inscription : 03/09/2005

Michel en concert en août 2006 avec... Empty
MessageSujet: Re: Michel en concert en août 2006 avec...   Michel en concert en août 2006 avec... Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 15:56

"les cochons dans l'espace" ... pinaise ! Laughing Laughing Laughing

excellent ton résumé, Sabrina (et merci pour le bonjour, mdr)

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmichelettes.skyblog.com
Lilou
Michelette
Michelette
Lilou


Nombre de messages : 108
Localisation : Ouistreham
Date d'inscription : 03/09/2005

Michel en concert en août 2006 avec... Empty
MessageSujet: Re: Michel en concert en août 2006 avec...   Michel en concert en août 2006 avec... Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 21:32

Merci pour ton résumé Smile

Alala ça avait l'air génial !!
j'espère qu'on pourra voir quelques fotos...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Mary65
Michelette
Michelette
Mary65


Nombre de messages : 126
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/09/2005

Michel en concert en août 2006 avec... Empty
MessageSujet: Re: Michel en concert en août 2006 avec...   Michel en concert en août 2006 avec... Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 0:00

Merci beaucoup pour ce résumé Sabrina......... super sympa de ta part. Wink
Mais pour la tournée..... ça sent "pas bon" pour la prochaine Michel en concert en août 2006 avec... Triste08

Bisous à vous toutes, les filles
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Michelette
Michelette
Lilou


Nombre de messages : 108
Localisation : Ouistreham
Date d'inscription : 03/09/2005

Michel en concert en août 2006 avec... Empty
MessageSujet: Re: Michel en concert en août 2006 avec...   Michel en concert en août 2006 avec... Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 1:41

Mais... ça sent bon pour celle de Calo ...
enfin on verra bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Michelette
Michelette
Marine


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 02/09/2005

Michel en concert en août 2006 avec... Empty
MessageSujet: Re: Michel en concert en août 2006 avec...   Michel en concert en août 2006 avec... Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 16:38

Moi je sens rien ... lool

On verras bien les filles Wink

Et pis il peut pas nous laisser comme ça donc il va repartir avec quelqu'un ! loool
Revenir en haut Aller en bas
http://michel-ayme.actifforum.com
style
Fan
style


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/11/2005

Michel en concert en août 2006 avec... Empty
MessageSujet: Re: Michel en concert en août 2006 avec...   Michel en concert en août 2006 avec... Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 17:27

merci pour le resumé ça avait l'air bien!!!Very Happy
Pour la tournée on verra bien...
Bisous les michelettes!!!

ps: je sais pas si je suis la seule mais j'ai souvent du mal a me connecter et a poster des messages Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yeapimp-7.boosterblog.com
Lilou
Michelette
Michelette
Lilou


Nombre de messages : 108
Localisation : Ouistreham
Date d'inscription : 03/09/2005

Michel en concert en août 2006 avec... Empty
MessageSujet: Re: Michel en concert en août 2006 avec...   Michel en concert en août 2006 avec... Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 12:46

Ptdrrr Marine !
Ben moi, je sens bon clown

(Style, j'ai pas de problème pour poster, j'espère que tu résoudras le soucis)
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/12/2005

Michel en concert en août 2006 avec... Empty
MessageSujet: Re: Michel en concert en août 2006 avec...   Michel en concert en août 2006 avec... Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 22:29

Coucou, tout d'abord, je tiens à m'excuser, car je ne vous ai toujours pas posté les photos! QQ chose m'a empêchée de me concentrer là-dessus ces derners jours. Je vais donc esayer de m'en occuper ce mardi si je peux... D'ici-là, vous pouvez déjà aller voir mes photos de Michel au Festival Boubou et lire des impressions sur: http://cetavou.frbb.net/ftopic73.FESTIVAL-BOUBOU-INOUBLIABLE.htm

Sinon, pour la prochaine tournée avec Yannick, je pense effectivement qu'il n'y participera pas, ou alors en "guest", comme lors de la tournée acoustique de l'année dernière. Je vous l'ai dis, il n'a pas voulu trop s'exprimer sur le sujet, il a juste précisé: "de toute façon, je referai une tournée avec Yannick, si c'est pas la prochaine, alors ce sera une autre!" (donc, sous-entendu, que ce ne sera sûrement pas celle-ci -celle de 2007- ...)
Voilà, vu qu'il était pour un moment à Saint-Barth (peut-être même qu'il y est encore, qui sait? confused ), je pense qu'il n'a pas trop voulu parler du temps du retour en métropole!!

Désolée les Michelettes, mais je n'en sais pas plus! Et pourtant, ce n'est pas faute d'avoir demandé à la principale personne concernée! Respectons donc le souhait de Michel et on aura la surprise prochainement, il ressurgira bien en tournée avec quelqu'un un jour ou l'autre! En tout cas, avec les Cochons dans L'espace, il était génial, alors j'espère qu'il retournera bientôt sur scène avec eux, comme ça vous pourrez y aller et découvrir ce groupe génial!

Bises et à bientôt j'espère, bon visionnage des photos sur le lien donné plus haut, c'est déjà un début!

Sabrina -
Revenir en haut Aller en bas
Mary65
Michelette
Michelette
Mary65


Nombre de messages : 126
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/09/2005

Michel en concert en août 2006 avec... Empty
MessageSujet: Re: Michel en concert en août 2006 avec...   Michel en concert en août 2006 avec... Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 0:53

Michel en concert en août 2006 avec... Forum03 beaucoup Sabrina
pour toutes ces supers photos, c'est adorable Michel en concert en août 2006 avec... Sourire03

à la lecture des résumés, et l'ambiance qui transparaît sur les photos, on a vraiment envie de voir ce groupe sur scène

Pour ce qui est de Michel, j'avais bien compris à ton premier message qu'il ne serait pas de la prochaine tournée de YN ...... et sans ses guitares et son talent, les concerts vont perdre une grosse partie de leur couleur habituelle Michel en concert en août 2006 avec... Invision-Board-France-657

Gros bisous, Sabrina....... j'espère avoir l'occasion de te rencontrer Wink
Michel en concert en août 2006 avec... Coucou04 et merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Michelette
Michelette
Marine


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 02/09/2005

Michel en concert en août 2006 avec... Empty
MessageSujet: Re: Michel en concert en août 2006 avec...   Michel en concert en août 2006 avec... Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 17:51

Merci beaucoup Sabrina pour ces quelques photos !

Je commencer effectivement à me dire que pour la tournée de Yannick ça aller être foutu !
Mais je ne perds pas l'espoir de les voirs un jours tout les deux sur scène ! lol

Gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://michel-ayme.actifforum.com
Lilou
Michelette
Michelette
Lilou


Nombre de messages : 108
Localisation : Ouistreham
Date d'inscription : 03/09/2005

Michel en concert en août 2006 avec... Empty
MessageSujet: Re: Michel en concert en août 2006 avec...   Michel en concert en août 2006 avec... Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 23:33

Merci Sabrina Very Happy

Marine, n'hésite pas à aller voir Yannick, même si Mich' n'y est pas, il est vraiment géant !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Michelette
Michelette
Marine


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 02/09/2005

Michel en concert en août 2006 avec... Empty
MessageSujet: Re: Michel en concert en août 2006 avec...   Michel en concert en août 2006 avec... Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 13:57

T'inquiète Lilou Wink

J'attendrais que les dates de la tournée tombent mais je pense que j'irais le voir à Metz (enfin si il passe par là ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://michel-ayme.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Michel en concert en août 2006 avec... Empty
MessageSujet: Re: Michel en concert en août 2006 avec...   Michel en concert en août 2006 avec... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michel en concert en août 2006 avec...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michel en tenue d'Eve
» quel age a michel???
» michel-in-love
» quel age a Michel?
» des nouvelles recentes de michel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blabla :: Mich' et ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser