Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Concert de Metz le 19/11/2005

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marine
Michelette
Michelette
Marine


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 02/09/2005

Concert de Metz le 19/11/2005 Empty
MessageSujet: Concert de Metz le 19/11/2005   Concert de Metz le 19/11/2005 Icon_minitimeDim 20 Nov 2005 - 19:12

bon j'ai fait c/c de mon résumé sur la zone hein mais je rajouterais peut être quelques trucs que j'ai oublier de dire ! lol

Arrivée à 10h j'ai rejoins sur place Erika, Nathy1023 et Kalypso ainsi que des fans de Garou (Bien gentilles les filles ;o) ! )

L'attente commence dans le froid ! le grand froid ! lol

Nous Rejoins ensuite Shauni ! Elle nous montre son tee shirt pour le défi et je lui montre la peluche vétûe d'un simple string pour mon défi ! lool

L'attente encore et toujours ! lol Puis avec Erika nous nous rendons vers l'entrée des artistes et là on vois que le bus est arrivé !

Je vois Serge que j'appel et je lui demande si il peut donner la cravate customisée de la part des Michelettes à Michel ! Il prend donc la cravate et me dit "pas de problème je vais lui donner ça ! " merci Serge ! Surprised)

Ensuite on retourne dans la file et les vigils commencent à arriver ! on se prépare donc à courir ! lool

Arrivée dans la salle je suis pile poil à la place que je voulais ! cool !
(petite pensée pour Mamie et Kalyspo qui ne sont pas vraiment ou elle voulais mais c'est pas grave ! Surprised) )

Bruno Maman, on essai de mettre l'ambiance parce que le pauvre patoge un peu ! On chantonne sur les paroles qu'on connais un peu mais c'est pas facile ! lool

Ensuite arrive Calo,
Pas au meilleur de sa forme ! il à l'air un peu fatiguer mais il assure quand même !
Michel est pas très souriant au début mais ce rattrape au fur et à mesure que le concert avance.
Les zikos déconnent entre eux comme d'hab' ! Michel crache de l'eau sur Christophe et va ensuite lui nettoyer la batterie qu'il a un peu mouillée ! lol

Les hystériques sont au rendez-vous malheureusement mais bon après quelques remontrance de Laurie et Cyrille elles se calment ! Surprised)

Le Plus beau Jour arrive Calo se met devant et là il se couche litéralement sur les gens ! lol je pense pas que c'était prévu à la base parce que Christophe à eu l'air vraiment dépasser par les evènements ! lool
Toujours sur le plus beau jour Calo prend la main d'une fille et l'embrasse (la main hein ! lol ) et la réaction de la fille m'a beaucoup fait rire ! lol on aurais cru qu'elle venais de se faire bénir par le pape ! mdrr Une chose est sûre elle ne se lavera plus la main avant longtemps ! lol

J'ai récupéré un médiator de Michel que je lui avais demander et qu'il a envoyer pile dans ma main ! lool

Le salut arrive j'arrive à donner le CD à Christophe (Lucie t'est grillée ! lol ), la carte pour Calo à atterie dans la main d'Olivier et la peluche-défi-string dans les mains de ??? lol je sais plus qui l'a prise ! lol il me semble que c'est Christophe mais pas sûre ...

Entre Yalla et En apesanteur Calo parle un peu et s'essui avec sa serviette et un mec dans les premiers rangs cri "Lances-moi ta serviette !" et Calo répond "Ah non c'est dans les années 60 qu'on faisais ça !"
Il fini quand même par la jetée et là c'est le drame ... lol un bagarre s'installe entre le monsieur et une pauvre innocente qui a voulue rattraper la serviette ! La pauvre s'est faite montée dessus par le mec elle en a même perdue ses lunettes (qu'elles retrouvées je vous rassures ! lol ) Christpohe (bisounours) est intervenue et le monsieur s'est pris une méchante claque de la part de la jeune fille ! lol

Et Calo pendant ce temps-là qui regarder et qui disais "non mais calmez-vous, calmez-vous !" loool le pauvre qu'est-ce qu'il avais pas fait là ! mdr

La fin du concert ... on retrouve les voitures et on se dirigre vers le centre ville pour essayer de voir les zikos à l'hôtel. Quand on arrive le bus vient d'arriver on vois Olivier passer puis Christophe arrive alors je vais le voir et lui parle du cd ! loool il me dit "Ah mais tu sais les paroles je les avais déjà vu elles sont super !" looool Alors je lu dit "Bah écoute là c'est moi chante sur la chansons avec ces paroles ! " lool
"Ok bah j'écouterais ça alors " :oD

Là Lucie on est bonne partir pendant au moins 40 ans ! loool

Je demande ensuite à Christophe où est Michel et il me dit qu'il sais pas qu'il est parti avant avec sa voiture et qu'il est déjà arriver ! Surprised(

On donne le bouteille de champagne à Christophe (qui a d'ailleurs ronchonner pour la prendre on a dû le forcer ! lol ) et lui et Mehdi vont dans leurs chambres!

Avec les filles on attend Mamie, Kalypso, et Erika devant l'hôtel car elle s'était perdue pour y aller ! lol

Et là je dois dire Merci à la nouvelle technologie ! mdr parce qu'en attendant les filles on vois Michel arriver dans le hall de l'hôtel qui chercher du réseau sur sont portable pour envoyer un texto ! ptdr je vais donc à sa rencontre ! Je lui demande si il a bien eu la cravate il me dit que oui et qu'elle est chouette !
Je lui demande ensuite si on peut prendre une photo il accepte gentillement ! Mais la photo est toute floue ! lol je lui demande donc si on peut recommencer et là il nous sors une phrase sortie d'un livre de poèsie : "Oui mais vite alors parce que je me gèle les couilles ! " ptdrrr
Je lui dit donc "ah bah bravo c'est poètique" ! mdr


Ensuite avec les filles on se rends au Carolan's où on a bien mis l'ambiance ! ;o) Ils nous ont passer les inconnus mdr ("dans la noir *clap clap* dans la nuit noir est obscure obscure et sombre *clap clap* Isabelle s'est cognée contre les muuuurs les muuuuuuuuurs") enfin bref ! lool

On demande ensuite si il peuvent mettre le live de calo ce qu'il font ! lol On se déchaîne toute sur Un jour Parfait et tout le monde dans le bar suis le mouvement et connais les paroles ! ça fait plaisir Surprised))

On fini quand même par se quitter !

Merci à tous pour cette soirée elle fût géniale, vraiment !

Je suis très, très contente d'avoir revu Shauni et Mamie ! (Nathy1023)
Contente d'avoir découvert un peu plus Erika et Kalypso !

Contente de cette soirée !

La tournée est finie mais je suis pleine de joie ! lol c'est normal ??

Edit : les photos sont à venir ! (en tout cas j'en suis vraiment ravie elles sont superbes ! )

Edit 2 lol : j'ai oublier de parler de mon défi avec Emma ! lol Je devais me faire prendre en photo avec André mais celui-ci n'a pas voulu ! lool (pour des raisons que je n'expliquerais pas ici )
Et je lui ai dit qu'il avais un post ici pour lui il ne le savais pas ! lol
Et il vraiment adorable ! Surprised)

Edit 3 looool :Michel était malade apparement ! lol il a éternuer pendant un moment où il y avais pas beaucoup de musique et tout le monde du côté lui a dit "à tes souhait" lool c'était marrant !



J'ai oublier de dire que pendant qu'on a pris la photo tout les deux avec Michel d'un seul coup il dit "Si ma femme voyais ça ..." mdr
Et il a piquer une photo a Koala34 "wouahhh elle est trop belle cette photo !"
Il tourne la page et dit "mais t'a que des belles photos toi !" lool

Juste avant Christophe et Mehdi avais fait la même remarque d'ailleurs mehdi a dit à Christophe qu'il y avais une photo super belle parce qu'on ne voyais pas Christophe dessus ! mdrr

Et quand Michel a dit de la même photo qu'elle était belle je lui dit "bah taleur Mehdi à dit qu'elle était belle parce qu'on voyais pas Christophe dessus !"
Et Michel me dit "OOOh il est méchant Mehdi, il est pas cool !"

Mdr j'adore la complicité qu'il y a entre eux !

Enfin voilà ce fût plus court qu'à Besac' mais c'était tout aussi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://michel-ayme.actifforum.com
Mary65
Michelette
Michelette
Mary65


Nombre de messages : 126
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/09/2005

Concert de Metz le 19/11/2005 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Metz le 19/11/2005   Concert de Metz le 19/11/2005 Icon_minitimeLun 21 Nov 2005 - 3:25

MERCIIIIII Marine pour ton super résumé et toutes ces anecdotes. Smile
BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Michelette
Michelette
Marine


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 02/09/2005

Concert de Metz le 19/11/2005 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Metz le 19/11/2005   Concert de Metz le 19/11/2005 Icon_minitimeLun 21 Nov 2005 - 19:04

En fait je me rends compte que pour moi la fin de tournée à vraiment était extraordinaire ... j'ai rencontrer 2 fois Michel, Christophe et Mehdi (je compte pas Olivier parce que je lui ai jamais parler ! lol) en 2 concerts !

Je suis vraiment heureuse aujourd'hui !

Et je dit Vivement le Bataclan !
Revenir en haut Aller en bas
http://michel-ayme.actifforum.com
inaf73




Nombre de messages : 2
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/11/2005

Concert de Metz le 19/11/2005 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Metz le 19/11/2005   Concert de Metz le 19/11/2005 Icon_minitimeMer 23 Nov 2005 - 15:03

Merci pour ton résumé !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ginie64
Fan
Ginie64


Nombre de messages : 75
Localisation : Pau
Date d'inscription : 03/09/2005

Concert de Metz le 19/11/2005 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Metz le 19/11/2005   Concert de Metz le 19/11/2005 Icon_minitimeMer 23 Nov 2005 - 15:15

Merci pour ton résumé
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
blublu
Lecteur Assidu
blublu


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/09/2005

Concert de Metz le 19/11/2005 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Metz le 19/11/2005   Concert de Metz le 19/11/2005 Icon_minitimeMer 30 Nov 2005 - 8:49

J'adore le relire. je suis mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Michelette
Michelette
Marine


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 02/09/2005

Concert de Metz le 19/11/2005 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Metz le 19/11/2005   Concert de Metz le 19/11/2005 Icon_minitimeMer 30 Nov 2005 - 16:08

D'ailleurs Lucie j'aurais dû prendre Chris en photo à l'hôtel il avais un beau bonnet péruvien ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://michel-ayme.actifforum.com
blublu
Lecteur Assidu
blublu


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/09/2005

Concert de Metz le 19/11/2005 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Metz le 19/11/2005   Concert de Metz le 19/11/2005 Icon_minitimeMer 30 Nov 2005 - 23:02

ah ouiiiiii je cherche une photo de lui avec son bonnet partout lol
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Michelette
Michelette
Marine


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 02/09/2005

Concert de Metz le 19/11/2005 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Metz le 19/11/2005   Concert de Metz le 19/11/2005 Icon_minitimeMer 30 Nov 2005 - 23:22

Ah bah merde j'aurais su je l'aurais pris ! :/
Revenir en haut Aller en bas
http://michel-ayme.actifforum.com
Ginie64
Fan
Ginie64


Nombre de messages : 75
Localisation : Pau
Date d'inscription : 03/09/2005

Concert de Metz le 19/11/2005 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Metz le 19/11/2005   Concert de Metz le 19/11/2005 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2005 - 2:29

C'est bon Lucie a la photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert de Metz le 19/11/2005 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Metz le 19/11/2005   Concert de Metz le 19/11/2005 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert de Metz le 19/11/2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos de Metz le 19/11
» La banderole de Nancy le 05/08/2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anecdote-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser