Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vos moment préferés du DVD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marine
Michelette
Michelette
Marine


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 02/09/2005

Vos moment préferés du DVD Empty
MessageSujet: Vos moment préferés du DVD   Vos moment préferés du DVD Icon_minitimeMar 15 Nov 2005 - 13:57

Bon ça fait un peu copie du forum de Chris mais bon ... lol

Voilà je voulais savoir quels moment vous aimez dans les dvd de calo (le bonus et le live)

Moi j'adore sur le "Prendre l'air" quand ils jouent "Live and let die" on voit Mich' qui joue et sa main se balade sur la guitare tout naturellement !lol (enfin je me comprend ! lol )

J'aime bien aussi dans les bonus quand il dit que quand il faisais des concerts devant 5 personnes il était content et que maintenant devant 6000 ... (ça me fait penser au dvd de Noah quand il parle du concert en bretagne avec le chien ! lool)

Et je me rends compte aussi qu'il lui coupe aussi la parole ! lol
Quand ils parlent tous de je sais plus trop quoi dans le chalet on entend Mich' qui commence à Parler et personne ne l'écoute ! mdrr le pauvre !
Revenir en haut Aller en bas
http://michel-ayme.actifforum.com
blublu
Lecteur Assidu
blublu


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/09/2005

Vos moment préferés du DVD Empty
MessageSujet: Re: Vos moment préferés du DVD   Vos moment préferés du DVD Icon_minitimeMer 30 Nov 2005 - 8:51

Wink

J'adore dur Devant toi quand il va devant avec Olivier.
Et dans les bonus c'est tout mimi qd il dit que c'était deja bcp de jouer devant 500 personnes alors maintenant avec 5000 personnes chaque soir...

Mimi power lol
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Michelette
Michelette
Marine


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 02/09/2005

Vos moment préferés du DVD Empty
MessageSujet: Re: Vos moment préferés du DVD   Vos moment préferés du DVD Icon_minitimeMer 30 Nov 2005 - 16:06

Hannn oui quand il dit ça ! I love you lool

Et pour Oliv' et lui sur l'avancée j'aime bien aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://michel-ayme.actifforum.com
punks
Lecteur Assidu
punks


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 02/01/2006

Vos moment préferés du DVD Empty
MessageSujet: Re: Vos moment préferés du DVD   Vos moment préferés du DVD Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 18:43

moi j'aime bien sur tien an men quand Calo et Michel se font face de chaque coté de la scène.
Revenir en haut Aller en bas
emma
Michelette
Michelette
emma


Nombre de messages : 52
Localisation : dijon
Date d'inscription : 03/09/2005

Vos moment préferés du DVD Empty
MessageSujet: Re: Vos moment préferés du DVD   Vos moment préferés du DVD Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 15:13

j'arrive pas à choisir ...

enfin si tiens, j'adore quand il chante keane, c'est super faux mais j'adore lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmichelettes.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vos moment préferés du DVD Empty
MessageSujet: Re: Vos moment préferés du DVD   Vos moment préferés du DVD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos moment préferés du DVD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anecdote-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser