Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Résumé concert et rencontre Besac' !

Aller en bas 
+2
Mary65
Marine
6 participants
AuteurMessage
Marine
Michelette
Michelette
Marine


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 02/09/2005

Résumé concert et rencontre Besac' ! Empty
MessageSujet: Résumé concert et rencontre Besac' !   Résumé concert et rencontre Besac' ! Icon_minitimeMer 9 Nov 2005 - 14:11

Bonjour les filles !

Alors voilà un super concert à Besac' ! vraiment c'était génail !

on a eu un peu peur au début point de vue organisation pour entrer dans la salle mais finalement Lucie et moi nous entrons les premières dans la salle ! (petit cri de joie en entrant ! lol ) On prend donc place devant Michele t Chris !

Quand le concert commence on cri a tour de rôle "Michel Aymé, Michel Aymé, Michel, Michel, Michel Aymé" puis "Christophe Dubois Christophe Dubois ..."

Donc déjà on était un peu repérées dès le départ ! lool

Gros Sourire de Michel pendant le concert !

Encore un récupérage de médiator (pour Charline cette fois-ci )

Pas mal de sourire et de regard De Christophe aussi !

Au momeny du Secret c'est le drame .... lol je verse une larme en pensant que c'est ma dernière date de la tournée ! je veut pas que Mich me voit pleurée mais c'est foutu il me vois en revenant pour les rappels ! lol et j'ai droit à un gros sourire ! lol (Merci Mich' ! )

à la fin je balance ma peluche avec le p'tit mot pour Michel (petit mot où on a fait allusion au Warning et au Bon jambon ! loool )
Michel récupère aussi la banderole que j'avais faite à metz et que j'avais ramener, avec Mehdi il l'ont tendu pour la montrée à tout le monde et Michel sors de la scène en mettant la Banderole autour de sa taille ! lool

Et là re-drame je re pleure ! le concert est fini !

On décide avec Charline, Emma et Martine de chercher le bus des zicos derrière la salle , ils sont encore là (yesss) mais il partent peu après notre arrivée heuresement le bus s'arrête un peu Michel me signe un autographe et ils partent ! Snif !

Mais on ne s'arrête pas là ! loool

On décide de se rendre à l'hôtel où ils avaient été aperçu dans l'après midi et là .... le bus est là et les zicos sont encore tous dehors !

On sors de la voiture en quatrième vitesse ! lol je me jette sur Michel (enfin façon de parler hein !ool ) j'attend qu'il est fini de pareler avec une fille et je lui dit "bon Michel il faut que tu prenne une photo avec tes michelettes ! surtout qu'on est au complet ce soir ! " et il réponds "c'est vrai ? ah c'est cool ! " et continu avec "non mais je suis pas photogénique ! " lool et Emma dit "nous non plus t'inquiète pas " loool

On prend donc la photo et je lui demande si il a lu le p'tit mot qui était avec la peluche et il me dit "Bah j'ai juste vu qu'il y avais maruqer Michel et qu'il y avais une adresse"
Moi : "Oui c'est l'adresse du forum pour que tu y vienne ! mais il y avais un mot à l'intérieur du papier ! "
Lui :" Ah bon ? j'ai pas vuuuuuu " (l'air très désolé ! lol )
Moi : " en plus tu devrai te marrer en le lisant on fait de belles petites allusions"
Lui : " Aller viens me dire dans l'oreille ce que vous avez mis" (il me prend par le bras et m'emmène à part et commence à se pencher vers moi loool )
Moi" Bah en fait on a parle des warnings"
Lui : " Les Warning ??? wouahhhh vous ête allez chercher loinnn ! "
Moi : "Ouais on a même trouver une photo et dans le mot on a mis "sex, drugs and rock'n'roll"
Lui : "ok !! mai la photo faut pas que ça circule hein, si ma fille tombe dessus ! "
Moi " bah c'est trop tard " mdrr le pauvre !

et voilà j'était vraiment super contente d'avoir pu lui parler !

Ensuite on va voir Christophe,il me regarde et me dit "Ah toi je t'ai vu beaucoup rire pendant le concert !" loool ah bon ??? mdr !

On papote un peu !

J'ai oublier le coup de Mehdi ! lol avec le chauffeur du bus il fait style il va l'embrasser sur la bouche je regarde vers Mehdi et je dit "même pas cap ! " le chauffeur me ragrde et me dit "de quoi de nous embrasser ?" Moi : "ouais ! " alors le chauffeur se retourne vers Mehdi mais il était occupé donc j'attend un peu et je dit à Mehdi "je suis sûre que t'est même pas cap d'embrasser le chauffeur ! " et il le prend et l'embrasse ! mdr trop foooort Mehdi !


Et voilà il rentre un par un dans l'hôtel nous disent aurevoir et tout et tout !

Il reste plus que le chaufferu qui discute un peu avec nous on lui dit qu'il passe bien à la télé (voir dvd) ! lol

et il nous donne les sandwich des zicos parce qu'on avais un peu faim et qu'il allais le jettais

et voilà on retourne dans la voiture !

Bon après l'épisode de Mehdi et Olivier qui sort dans un bar juste dérrière nous (on l'avais même pas vu ! mdr) et on ss'ai fait un peu remarquer ! lol vu qu'il nous vgais vu quelques minutes pluts tôt mdr !

Enfin voilà soirée mémorable vraiment !

Merci Michelllllllllllllllllll ! loool
Revenir en haut Aller en bas
http://michel-ayme.actifforum.com
Mary65
Michelette
Michelette
Mary65


Nombre de messages : 126
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/09/2005

Résumé concert et rencontre Besac' ! Empty
MessageSujet: Re: Résumé concert et rencontre Besac' !   Résumé concert et rencontre Besac' ! Icon_minitimeMer 9 Nov 2005 - 14:45

MERCI Marine pour ce résumé et toutes ces anecdotes

GROS BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
blublu
Lecteur Assidu
blublu


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/09/2005

Résumé concert et rencontre Besac' ! Empty
MessageSujet: Re: Résumé concert et rencontre Besac' !   Résumé concert et rencontre Besac' ! Icon_minitimeMer 9 Nov 2005 - 15:00

Super résumé Marine Very Happy

Sacré Michel mdrrr il est excellent Smile

Il vous a dit quoi de beau Chris? :p Encore merci bcp tout plein les filles
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Michelette
Michelette
Marine


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 02/09/2005

Résumé concert et rencontre Besac' ! Empty
MessageSujet: Re: Résumé concert et rencontre Besac' !   Résumé concert et rencontre Besac' ! Icon_minitimeJeu 10 Nov 2005 - 1:43

Bah en fait je lui ai demander "à quand le retour des rolling bidochon ?"

Il a répondu "je les contacts là on va refaire quelques choses!"

Et Emma qui sors " en tout cas j'adore les steack avariés"
Chris qui répond " Ah oui les steack avariés c'est ma préferée ! " loool

Les filles qui était en train de demander un autographe à Chris se demander de quoi on parler ! mdrr

Pis je lui ai demander aussi à quand le retour de la coupe des charts ! loool mais je me souviens plus de sa réponse ! loool
Revenir en haut Aller en bas
http://michel-ayme.actifforum.com
Lilou
Michelette
Michelette
Lilou


Nombre de messages : 108
Localisation : Ouistreham
Date d'inscription : 03/09/2005

Résumé concert et rencontre Besac' ! Empty
MessageSujet: Re: Résumé concert et rencontre Besac' !   Résumé concert et rencontre Besac' ! Icon_minitimeJeu 10 Nov 2005 - 2:32

Merci Marine Very Happy
Quelle soirée !!
Revenir en haut Aller en bas
emma
Michelette
Michelette
emma


Nombre de messages : 52
Localisation : dijon
Date d'inscription : 03/09/2005

Résumé concert et rencontre Besac' ! Empty
MessageSujet: Re: Résumé concert et rencontre Besac' !   Résumé concert et rencontre Besac' ! Icon_minitimeJeu 10 Nov 2005 - 17:03

ah la la, les steack avariés ...

c'est sur que les filles autour qui n'étaient pas du tout dans le contexte ont du me prendre pour une folle "j'adore les steacks avariés" nan mais quand j'y repense .... looool

sinon, très belle soirée, concert plein d'énergie, mais plein de problèmes de son aussi ... j'ai eu très peur sur les 3 ou 4 premières chansons d'ailleurs, le son était vraiment pourri, mais vraiment vraiment, c'est bien dommage, mais calo a tout donné et c'est le principal ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmichelettes.skyblog.com
Ginie64
Fan
Ginie64


Nombre de messages : 75
Localisation : Pau
Date d'inscription : 03/09/2005

Résumé concert et rencontre Besac' ! Empty
MessageSujet: Re: Résumé concert et rencontre Besac' !   Résumé concert et rencontre Besac' ! Icon_minitimeJeu 10 Nov 2005 - 21:40

Merci pour le résumé.
Excellentes anecdotes ce concert.
Ptdr pour les steaks avariés lol j'aurai voulu voir la tête des filles autour exdr
Revenir en haut Aller en bas
blublu
Lecteur Assidu
blublu


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/09/2005

Résumé concert et rencontre Besac' ! Empty
MessageSujet: Re: Résumé concert et rencontre Besac' !   Résumé concert et rencontre Besac' ! Icon_minitimeJeu 10 Nov 2005 - 23:04

oui ca devait etre trop drole à voir mdrrrr elle est excellente cette chanson n'empeche
Revenir en haut Aller en bas
emma
Michelette
Michelette
emma


Nombre de messages : 52
Localisation : dijon
Date d'inscription : 03/09/2005

Résumé concert et rencontre Besac' ! Empty
MessageSujet: Re: Résumé concert et rencontre Besac' !   Résumé concert et rencontre Besac' ! Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 22:19

ahlala, ça me fait bizarre de relire ce résumé ... pfffiou, j'aurais vraiment voulu encore plus profiter de cette tournée ... faire des zéniths à paris, aller à auxerre et troyes et besançon en 2004 ... arf, dur dur la fin ...

vivement dans deux ans ... même si je sais que ça ne sera plus pareil ...


ps : on a oublié de raconter ici l'anecdote avec serge lol
il y a avait un type bizarre vers les zikos, il avait d'aillleurs fait l'attente tout l'aprem devant la salle vers nous, avec calo à fond la caisse dans sa voiture garée à côté lol ... et le mec en question était en train de se faire prendre en photo avec christophe, et là serge sort : "han ben lui il est tellement ptit que je l'avais pas vu", je souris lol et il me dit : "c'est ton copain ?" et moi (un peu étonnée jdois dire mdr) "euhhhh ben ... Nan" (dans ces cas là, on oublie toujours le "pourquoi ?" à la fin de la phrase Razz )

voilà en tout cas j'étais bien exdr, j'ai rien compris looool

Shocked

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmichelettes.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Résumé concert et rencontre Besac' ! Empty
MessageSujet: Re: Résumé concert et rencontre Besac' !   Résumé concert et rencontre Besac' ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé concert et rencontre Besac' !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos Besac' :oD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anecdote-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser